Forum Psychopathes Killers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout a commencé durant les folles soirées et les nuits d'Avril 2013, avec Mégan, Titi, Sang, Youpi et Yamamoto. Les PSYCHOPATHES KILLERS ont vu le jour le 23 avril 2013.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation PK_Megan.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation PK_Megan. Empty Présentation PK_Megan. Dim 2 Nov - 23:42

Admin

Admin
Admin

Salit Salut Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne journée.

Je m'appelle Megan ( sans le E donc pas Renaud bande de petits malins ) , je suis née 3127 jours, 8 ans, 6 mois et 21 jours après le 14 Juillet 1985 ce qui fait donc ??? ???? ???? Bon.
J'habite dans le 80 ( La Somme IZI ) Le Nord pour les gens du Sud.
Je fais parti de la Team PK me semble-t-il Very Happy.
J'ai fais partit des FH,AT,DT,PK,DT et quelques autres en plus mais j'ai dormis depuis.
Mes passions sont .. Aucune importance, je suis une fille un peu nunuche qui aime l’adrénaline.
Je n'ai pas de préférence pour mes maps, pas trop grande sinon je me perds rapidement.
Mon arme préféré est le SDMR ou bien le M4 ( Pas le choix, j'ai un trop haut niveau pour le SDMR)
Je suis sur RS depuis maintenant .... Depuis 2009.
Mon points fort et que j'ai quelques fois des tendances suicidaires, donc, je fonce dans le tas alawalèguène et j'en tue au moins 1 ( Dans le jeu bien-sur ! )
Mon point faible est que je suis sans pitié.

Voilou !


( me faites pas chier )

https://psychopathekillers.kanak.fr

2Présentation PK_Megan. Empty Re: Présentation PK_Megan. Mar 4 Nov - 22:27

youpi89



Ce qui fais donc que c'est inscrit sous ton avatar XD, même si je le savais déja XD Very Happy ,
yes je confirme l'adrénaline =), hihi sa va etre un beau combat avec mon m4 ^^ , belle présentation

3Présentation PK_Megan. Empty Re: Présentation PK_Megan. Mer 5 Nov - 9:10

Admin

Admin
Admin

Ahhhh la conne lol ça va personne ne l'a vu xD Je vais changer ça de suite  :willy:
Merci :bisou:

https://psychopathekillers.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum